Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Eldoniel, alias Shaelna

+2
Melynelle/Melywën
Eldoniel
6 participants

Aller en bas

Présentation de Eldoniel, alias Shaelna Empty Présentation de Eldoniel, alias Shaelna

Message  Eldoniel Dim 30 Jan - 16:09

Bonjour bonjour! (et oui, c'est moi l'elfe! hum pardon u_u)

Alors moi c'est Eldoniel, mais vous me connaîtrez plus sous le pseudo de Shaelna, qui est le nom du Chaman Draenei que j'utilise le plus en ce moment. Alors pourquoi m'appeler Eldoniel? Ben parce que Very Happy En fait c'est parce que c'est toujours mon pseudo, c'est le nom de mon compte WoW, et que c'est systématiquement le nom de mes personnages elfes noirs ou elfes dans les RPG, jeux de rôle papier, jeux de rôle forums, etc... Voila Very Happy

Je suis donc un (très beau) Draenei Chaman de niveau 80, expert ès Minage et Joaillerie, cassage de gueules par sorts élémentaires et réparations de gueules par sorts de soins. Je n'accepte JAMAIS de rémunération pour les services que je rends au sein d'une guilde (fourniture de matériaux, craft de stuff) : je trouve que c'est le principe d'une guilde, et qu'on se le revaudra toujours un jour ou l'autre. Vous voila prévenus Wink

Je fais surtout du PvE, mais j'essaie de me mettre au PvP ^^ et je découvre le Role Play sur WoW en ce moment, j'aime bien Smile

Je suis dans votre sympathique guilde depuis hier soir, en grande partie afin de retrouver l'adorable Melynelle qui vous a rejoints quelques jours avant moi. La soirée d'hier a été, ma foi, très prometteuse, je devrais donc m'y plaire Smile

Pour finir sur la partie jeu, j'ajouterais que je joue à WoW depuis cet été, que je l'ai découvert avec ce serveur, et que j'ai donc quelques autres personnages assez utiles, notamment un nain guerrier tank et forgeron et une elfe de sang mage et couturière.


Allez, maintenant la présentation de moi "in real life" Very Happy (et vous en avez déjà marre après le roman "in game" xD )

Je me nomme Nicolas, mais si vous voulez utiliser ce nom, appelez-moi Nico, c'est beaucoup mieux!
J'ai 19 ans, je fais 1m85 pour 60kg (physique d'athlète, n'est-ce-pas? Razz ) je vis dans le quart sud-est de la France, et je viens de terminer un DUT Informatique (de 2 ans donc). Ces deux années m'ont profondément dégoûté du métier informatique, et je me dirige donc vers une voie toute différente : l'école de sous-officiers de la Gendarmerie Nationale. Je partage donc actuellement mes journées entre l'entraînement sportif, les cours de code de la route, et WoW Very Happy


On passe aux choses que j'aime, à mes loisirs, et là je dois vous prévenir que je suis TRÈS expansif sur ce genre de choses, c'est pour ça que je l'ai mis en spoiler. Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur ce spoiler et... bonne chance!

Spoiler:

Je crois que j'ai à peu près tout dit! Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à demander!


Dernière édition par Eldoniel le Lun 31 Jan - 2:41, édité 1 fois
Eldoniel
Eldoniel
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Si vous saviez...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eldoniel, alias Shaelna Empty Re: Présentation de Eldoniel, alias Shaelna

Message  Melynelle/Melywën Dim 30 Jan - 16:34

J'adore ta présentation mon poulpe, j'en apprends plus sur toi c'est sympa ! Cool

J'ai 19 ans, je fais 1m85 pour 60kg (physique d'athlète, n'est-ce-pas? Razz )

Attention à ce que tu dis mdr, tu vas en faire baver plus d'une ! Wink

l'adorable Melynelle

Je sais ... Je sais. Razz
Melynelle/Melywën
Melynelle/Melywën
Capitaine
Capitaine

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eldoniel, alias Shaelna Empty Re: Présentation de Eldoniel, alias Shaelna

Message  elladiams Dim 30 Jan - 17:27

joli présentation ! bienvenu a toi !
elladiams
elladiams
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine

Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 45
Localisation : au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eldoniel, alias Shaelna Empty Re: Présentation de Eldoniel, alias Shaelna

Message  Eldoniel Dim 30 Jan - 19:58

Melynelle a écrit:
J'ai 19 ans, je fais 1m85 pour 60kg (physique d'athlète, n'est-ce-pas? Razz )

Attention à ce que tu dis mdr, tu vas en faire baver plus d'une ! Wink

C'était ironique en fait ^^'
Merci pour vos message Smile
Eldoniel
Eldoniel
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Si vous saviez...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eldoniel, alias Shaelna Empty Re: Présentation de Eldoniel, alias Shaelna

Message  Evangeliine Mar 1 Fév - 1:01

Très belle présentation bien longue mais en bonne et due forme Wink

Sinon, j'adore également To-love Wink connais tu Chibi vampire ou encore par exemple Umisho ?

Pour Ewilan, j'adore également surtout le pacte du marchombre qui est excellent et émouvant Wink

C'est dommage quand même de faire 2 ans de DUT en info pour remarquer que ça te dégoute... m'enfin si tu as trouvé ce que tu voulais faire je ne peux que t'encourager Wink
Evangeliine
Evangeliine
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine

Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eldoniel, alias Shaelna Empty Re: Présentation de Eldoniel, alias Shaelna

Message  Eldoniel Mar 1 Fév - 1:09

Evangeliine a écrit:Sinon, j'adore également To-love Wink connais tu Chibi vampire ou encore par exemple Umisho ?
Coool, un(e) fan de To love! Hé non, je ne connais pas ces deux autres mangas ^^'

Evangeline a écrit:Pour Ewilan, j'adore également surtout le pacte du marchombre qui est excellent et émouvant Wink
Je ne connais que les deux premières trilogies pour le moment... Je n'ai pas envie de m'approcher de la fin... R.I.P. Pierre Bottero :'(

Evangeline a écrit:C'est dommage quand même de faire 2 ans de DUT en info pour remarquer que ça te dégoute... m'enfin si tu as trouvé ce que tu voulais faire je ne peux que t'encourager Wink
Hé oui... Mais je ne sais pas où tu en es, si tu as mon âge ou plus, tu sais qu'il n'est pas facile de se faire une idée de ce que l'on veut faire comme métier pendant 40 ans de sa vie...
Eldoniel
Eldoniel
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Si vous saviez...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eldoniel, alias Shaelna Empty Re: Présentation de Eldoniel, alias Shaelna

Message  Flora Dim 13 Fév - 21:18

Coucou, vraiment très sympa ta présentation, j'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue et éclate bien parmis nous Very Happy
Flora
Flora
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Localisation : côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eldoniel, alias Shaelna Empty Re: Présentation de Eldoniel, alias Shaelna

Message  Eldoniel Lun 14 Fév - 1:18

Merci Smile
Eldoniel
Eldoniel
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Si vous saviez...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eldoniel, alias Shaelna Empty Re: Présentation de Eldoniel, alias Shaelna

Message  Vert-cingetorix Lun 14 Fév - 14:03

J'avoue que t'a présentation est bien rédigée :p
Bienvenue ici ^^
Vert-cingetorix
Vert-cingetorix
Soldat
Soldat

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Derriere un ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eldoniel, alias Shaelna Empty Re: Présentation de Eldoniel, alias Shaelna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum