Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature & Présentation] de Melynelle.

+2
Evangeliine
Melynelle/Melywën
6 participants

Aller en bas

[Candidature & Présentation] de Melynelle.  Empty [Candidature & Présentation] de Melynelle.

Message  Melynelle/Melywën Jeu 27 Jan - 16:48

Candidature & Présentation de Melynelle.

[Candidature & Présentation] de Melynelle.  283269Melynelle5


Pseudo : Melynelle
Classe : Voleuse
Niveau : 80
Race : Gnome


Moi c'est Melynelle, une grande fan de JcJ, JcE & de JdR. C'est mon premier serveur privé et pour tout vous dire je ne suis pas déçue. J'ai connu World of Warcraft en 2008, je jouais une naine prêtresse spé discipline et une morte-vivante mage feu/arcanes. J'ai quitté l'officiel pour plusieurs raisons ; Je ne pouvais plus payer mon abonnement, j'en avais assez d'être insultée par des machos et des problèmes avec ma connexion avec 2000ms c'est difficile de jouer. (Oui j'ai été insultée car apparemment les filles n'auraient pas le droit de jouer à World of Warcraft.) Je joue sur Zandalar avec mon petit frère, et je m'amuse comme une folle. En ce moment je fais beaucoup de JcJ et j'attends avec impatience les nouveaux raids et donjons pour enfin commencer le JcE. Je suis une amie de Syldae, je l'ai rencontré au Joug d'Hiver. Je me suis tout de suite entendue avec elle et j'ai donc voulu la rejoindre dans la guilde. À vrai dire je suis à la recherche d'une guilde JcJ/JcE, avec qui je veux passer de bons moments. Je suis toujours prête à aider mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse. Oh, j'allais oublier une chose ... Je suis une joueuse débrouillarde, c'est à dire que j'ai horreur qu'on m'aide niveau PO ou Exp ... Je sais c'est bizarre. C'est la seule ombre au tableau si je puis dire. J'espère donc être recrutée chez vous !

À propos de moi ;

Spoiler:


Melynelle.


Dernière édition par Melynelle le Jeu 27 Jan - 16:51, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une police.)
Melynelle/Melywën
Melynelle/Melywën
Capitaine
Capitaine

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature & Présentation] de Melynelle.  Empty Re: [Candidature & Présentation] de Melynelle.

Message  Evangeliine Jeu 27 Jan - 17:02

Tout d'abord bienvenue à toi Smile

C'est une très belle candidature (comme dit, J'ADORE les 2 photos !! Smile )

sinon, c'est dommage de se faire insulter car tu es une fille.. c'est vraiment déplorable mais bon on y peut rien, y'a des gens cools/intelligents (comme moi quoi Razz) et des imbéciles...

M'enfin, y'a pas de raison qu'on te refuse l'entrée chez nous donc.. BIENVENUE d'avance Smile
Evangeliine
Evangeliine
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine

Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature & Présentation] de Melynelle.  Empty Re: [Candidature & Présentation] de Melynelle.

Message  elladiams Jeu 27 Jan - 17:13

ahh ma coupine (je suis Syldae) je suis heureuse de te voir sur ce forum et c'est avec plaisir que je te dis WELCOME !
elladiams
elladiams
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine

Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 45
Localisation : au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature & Présentation] de Melynelle.  Empty Re: [Candidature & Présentation] de Melynelle.

Message  Melynelle/Melywën Jeu 27 Jan - 17:29

Ça me fait plaisir vos petits messages, merci. Je suis contente d'être parmi-vous ! Smile
Melynelle/Melywën
Melynelle/Melywën
Capitaine
Capitaine

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature & Présentation] de Melynelle.  Empty Re: [Candidature & Présentation] de Melynelle.

Message  Marvin Jeu 27 Jan - 19:07

Super candidature (+1 pour gainsebourg). Bienvenu parmi nous, tu verras on est des gentils. Et puis on a Ljoki, dont la vivacité d'esprit et la finesse nous aident énormément à progresser dans le jeu XD.
Je te souhaite plein de fun et Max PVP!

Bizal Very Happy
Marvin
Marvin
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature & Présentation] de Melynelle.  Empty Re: [Candidature & Présentation] de Melynelle.

Message  Flora Jeu 27 Jan - 22:49

Coucou, alors tout d'abord bienvenue à toi dans notre guilde, je vois que tu connais déjà notre Syldae jolie Razz
Ta présentation et ta candidature est vraiment originale et agréable à lire, je suis contente que tu sois parmis nous.
Tu me verras souvent connecté en ce moment avec Laly qui est ma perso h2 avec laquelle je fais beaucoup de pvp mais sinon je me connecte avec ma prêtresse Flora qui est la chef de guilde ou Elfaria. Concernant l'histoire des po, je comprend que tu veuilles te débrouiller toute seule mais sache que si un jour tu as besoin d'une grosse somme, la guilde a beaucoup de po donc je pourrais t'en donner sans soucis.
Voilà j'arrête de parler et te dis à bientôt en jeu. Kiss Flora sunny
Flora
Flora
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Localisation : côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature & Présentation] de Melynelle.  Empty Re: [Candidature & Présentation] de Melynelle.

Message  Melynelle/Melywën Ven 28 Jan - 13:17

D'accord pas de sushis ! Smile Merci pour cet accueil !
Melynelle/Melywën
Melynelle/Melywën
Capitaine
Capitaine

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature & Présentation] de Melynelle.  Empty Re: [Candidature & Présentation] de Melynelle.

Message  cortese Dim 30 Jan - 11:46

MDR bienvenue a toi Mathilde de 17 ans ^^ et j’espère que tu te plaira avec nous.
cortese
cortese
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature & Présentation] de Melynelle.  Empty Re: [Candidature & Présentation] de Melynelle.

Message  Melynelle/Melywën Dim 30 Jan - 11:49

Merci Mathilde de 17ans, numéro 1 ! Mdr Shocked

N'empêche que quand j'ai vu ton prénom et ton âge ... Razz
Melynelle/Melywën
Melynelle/Melywën
Capitaine
Capitaine

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature & Présentation] de Melynelle.  Empty Re: [Candidature & Présentation] de Melynelle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum